Notre service de Hotline est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h30.
En dehors de ces heures, vous pouvez nous atteindre par e-mail support(a)hostagest.ch et nous vous rendrons réponse dès que possible. 
 
  
 
Afin de démarrer une session Teamviewer pour obtenir le support d'un de nos collaborateurs, merci de cliquer sur l'icône qui se trouve en dessous et de nous communiquer l'ID et le mot de passe de la session
 
Démarrer Teamviewer
 
Le logiciel Teamviewer nous permet d'établir une connexion à distance pour vous aider. Il suffit de télécharger le logiciel Teamviewer en cliquant sur le lien ci-dessus pour l'installer sur votre PC. Veuillez lire l'exclusion de responsabilité suivante avant toute connexion.
 
 
 
Espace Client
 
 
Cette page contient un certain nombre d'informations. Elle est réservée à nos clients au bénéfice d'un contrat de mise à jour et hotline combiné. C'est avec plaisir que nous vous communiquerons un mot de passe pour votre accès.

hostagest sàrl
Case postale 18
1084 Carrouge VD
T: 021 635 31 02
F: 021 635 31 04
E: info@hostagest.ch
H: www.hostagest.ch